lundi 22 novembre 2010

Mobilier très mobile

Il faut savoir que les décors étaient construits à Angoulême tandis que les marionnettes se faisaient à Rennes. Je vous déconseille fortement de faire pareil !
Quoiqu'il en soit j'étais contrainte de gérer cette dispersion des lieux de fabrication. Miraculeusement nous n'avons pas rencontré de problème en rassemblant les marionnettes et les décors au tournage (sur un 3ème lieu à Château-Renault ! Ben oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?).
En fait de miracle c'est peut-être parce que j'ai passé mon temps à tout mesurer et à promener les éléments dans ma valise entre Rennes et Angoulême.

Bref du mobilier se trouva rapatrié à Rennes et l'équipe marionnette a pris en charge la fabrication d'un fauteuil roulant qui roule, d'un fauteuil-cheval animable, et d'un canapé... rouge. Juste rouge.