mercredi 6 octobre 2010

Mercredi vivent les amis !

Dès que j'ai un moment je rencontre les autres réalisateurs de courts métrages à mon étage.
Bien sûr le bâtiment de l'ONF est peut-être excentré, il est facile de travailler à distance aujourd'hui, mais l'ONF cultive cet esprit d'échange : en demandant que les artistes occupent un espace et travaillent sur place le plus possible.
Et j'en suis très heureuse !
Une vingtaine de courts métrages semblent en ce moment même à divers stades de réalisation... et autant côté programme anglais !
Aujourd'hui je rencontre Théodore Ushev qui revient de Krok festival, Pierre M. Trudeau me montre quelques magnifiques plans animés avec Patrick Bouchard sur le film de ce dernier, et j'en apprends plus sur l'écran d'épingles et le film de Michèle Lemieux.

Résultat je reste fort tard pour finir les images attendues demain pour compléter
le générique de mon film !