dimanche 24 octobre 2010

Ottawa

Après visionnement du montage son avec la production, nous sautions dans la voiture vendredi pour aller à l'OAIF !
48h sur place : je vois 4 programmes sur 5 de films en compétition, une master classe Caroline Leaf, et je fais la fête !
Si les films en compétition étaient très disparates, j'ai pu voir des programmes plus équilibrés hors compétition avec des films que je tenais à découvrir : "Robes of war" de Michèle Cournoyer , "La tranchée" de Claude Cloutier, "Le cirque" de Nicolas Brault et "Stationnery" de Monica Rho.
J'ai pu aussi retrouver avec plaisir Maya Yonesho rencontrée il y a 12 ans !
Ouch ! Je me prends un petit coup de vieux !

Qui reconnaîtra Jean-Fançois Lévesques (animateur québécois venu en France sur mon tournage) ?





C'est beau Ottawa...